Vous cherchez de nouvelles façons d’échanger avec d’autres réviseurs? Réviseurs Canada propose différentes options aux membres.
La Vigne des réviseurs
Les membres de Réviseurs Canada qui sont dans l’impossibilité d’assister aux rencontres de leur section ou ramification peuvent désormais participer à une rencontre virtuelle mensuelle sur Zoom : la Vigne des réviseurs.
Chaque mois, deux réunions seront organisées sur le même thème : la première aura lieu le jeudi soir à 19 h, heure de l’Est (16 h, heure du Pacifique) et la deuxième, le samedi qui suit à 13 h, heure de l’Est (10 h, heure du Pacifique). Les toutes premières rencontres virtuelles auront lieu les 2 et 4 avril.
La Vigne des Réviseurs sera animée par Janine Jeffers (jeudi) et Nicola Aquino (samedi). Si vous souhaitez y participer, envoyez un courriel à vine@editors.ca. Des liens pour les salles de réunion sur Zoom seront envoyés au cours de la semaine des rencontres.
Le groupe Facebook réservé aux membres est un espace privé où il est possible de discuter, d’échanger de l’information, de poser des questions sur la révision et d’y répondre, et d’aborder tout autre sujet dont les gens veulent parler.
Le groupe Facebook pour les étudiants affiliés a été mis sur pied pour soutenir la prochaine génération de réviseurs.
Êtes-vous salarié? Joignez-vous dès maintenant au groupe Facebook de Réviseurs Canada pour les réviseurs en entreprise!
Vous cherchez Réviseurs Canada sur LinkedIn? Joignez-vous au groupe LinkedIn de Réviseurs Canada.
Liste de diffusion de Réviseurs Canada
La liste de diffusion est toujours à votre disposition pour y poser des questions ou échanger avec vos collègues.
Activités des sections et des ramifications
Certaines activités se dérouleront en ligne. Pour connaître les activités qui se tiennent dans votre région, consultez la page de votre section ou ramification.
Cette période d’incertitude et d’isolement peut être difficile à vivre. Quelle que soit votre situation, vous êtes invité à venir échanger en ligne avec les autres membres pour supporter plus facilement l’éloignement physique.