À partir du 1er juillet, dites bonjour à Réviseurs Canada

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Toronto, le 25 juin 2015 – Cette année, l’Association canadienne des réviseurs passera à la marque Réviseurs Canada. À partir du 1er juillet 2015, nous commencerons à utiliser la dénomination Réviseurs Canada dans toutes les nouvelles communications à l’échelle nationale.

Le logo de Réviseurs Canada est un « caret » blanc dans un carré rouge arrondi.

Le nom légal de l’association ne changera pas. Celle-ci continuera de s’appeler l’Association canadienne des réviseurs/Editors’ Association of Canada. La version plus courte, Réviseurs Canada, constitue un élément essentiel de notre stratégie visant à accroître la visibilité de l’association et à renforcer notre position de chef de file dans le domaine de la révision au pays.

Nous avons de nombreuses raisons d’être fiers. Nous sommes la seule association nationale se consacrant uniquement aux réviseurs et à leur profession. Nous avons littéralement établi les normes pour la révision professionnelle au Canada et nous continuons de démontrer notre engagement envers l’excellence en révision par nos prix nationaux, nos publications et nos programmes d’agrément. Nous sommes un carrefour pour les réviseurs au Canada, qui regroupe 1500 membres et affiliés d’un peu partout au pays.

Au cours des prochains mois, le groupe de travail sur le lancement de la nouvelle image incorporera notre nouvelle image et nos messages sur les réviseurs et leur profession dans nos documents nationaux et régionaux, nos envois électroniques et nos publications sur les médias sociaux. Le lancement de notre nouveau site Web au courant de l’année sera le point culminant de cette transition.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le lancement de Réviseurs Canada, consultez www.reviseurs.ca/nouvellemarque.

– 30 –

À propos de l’Association canadienne des réviseurs

Réviseurs Canada a vu le jour en 1979, sous le nom de Freelance Editors’ Association of Canada (FEAC) pour la promotion et le maintien de normes rigoureuses en révision. En 1994, elle devenait l’Association canadienne des réviseurs/Editors’ Association of Canada, de manière à servir tant les réviseurs en entreprise que les réviseurs pigistes. Seule association nationale du domaine de la révision au pays, Réviseurs Canada rassemble 1 300 membres et affiliés, pigistes et salariés, qui œuvrent dans les secteurs commercial, technique, gouvernemental, universitaire, associatif et de l’édition. Les programmes et services de l’association comprennent la certification (révision en langue anglaise), un congrès annuel, des séminaires, des webinaires et des occasions de réseautage avec d’autres associations. Réviseurs Canada compte quatre sections régionales, soit Colombie-Britannique, Toronto, Ottawa-Gatineau et Québec, de même que des ramifications, soit Canada Atlantique, Barrie, Calgary, Edmonton, Hamilton-Halton, Kingston, Kitchener-Waterloo-Guelph et Manitoba.

www.reviseurs.ca

Personne-ressource pour les médias

Michelle Ou (elle/she)
Gestionnaire principale des communications
Réviseurs Canada
communications@editors.ca

To top