Réviseurs Canada annonce la démission de la directrice générale Natasha Bood

Chers membres et étudiant·e·s affilié·e·s,

Je vous écris pour vous faire part de la décision de Natasha Bood de quitter son poste de directrice générale de Réviseurs Canada. Cette démission prendra effet le 29 août 2025. Avant son départ, elle souhaite transmettre ce message de remerciement aux membres :

« Merci aux membres, au personnel et aux bénévoles de Réviseurs Canada pour tous les merveilleux souvenirs que je conserve des cinq années que j’ai passées à la direction générale de l’association. Tout au long de mon mandat, j’ai vraiment pris plaisir à échanger à de nombreuses reprises avec les membres, tant en ligne qu’à nos congrès annuels. Ce fut un privilège de servir et de soutenir cette association dynamique. Je tiens à exprimer ma reconnaissance pour l’expérience que j’ai acquise et les amitiés que j’ai nouées. J’ai hâte de voir l’association continuer à croître et à prospérer. »

Le départ de Natasha nous attriste, mais nous lui sommes reconnaissants d’avoir occupé le poste de directrice générale depuis 2020. Elle a fait un travail remarquable à la direction, particulièrement durant la pandémie, et a apporté certains changements durables et très positifs, notamment en assainissant les finances de l’association et en faisant appel à un cabinet de comptabilité qui se spécialise dans les organismes à but non lucratif. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets.

Le Conseil d’administration national est en train de se préparer et se mettra bientôt à la recherche d’une nouvelle personne pour assumer la direction générale.

Kaitlin Littlechild
Présidente de Réviseurs Canada et du Comité des ressources humaines
Réviseurs Canada

To top