Réviseurs Canada ferme le bureau de la Permanence nationale

Le personnel passera de manière permanente à un modèle de travail à distance

Le bail pour le bureau de la Permanence nationale, qui est situé au 180, rue Dundas Ouest à Toronto, est arrivé à échéance le 31 janvier 2024. Le Conseil d’administration national (CAN) a décidé de ne pas le renouveler, en choisissant plutôt de fermer le bureau définitivement et de faire travailler le personnel à distance.

Dans les faits, le personnel télétravaillait déjà à domicile depuis le début de la pandémie de COVID-19, mais le CAN avait déjà envisagé cette option bien avant cela. Pendant la pandémie, nous avons appris que le personnel peut facilement effectuer ses tâches avec la même qualité en télétravail. De plus, l’expiration du bail permet à l’association d’économiser les coûts de location de locaux pour bureau au centre-ville de Toronto. Ces sommes épargnées peuvent être utilisées à meilleur escient afin de fournir encore plus d’avantages aux membres, comme l’accès gratuit à des ressources de La Presse Canadienne, de The Chicago Manual of Style et d’Oxford.

Nous avons opté pour une case postale de manière à pouvoir continuer de recevoir le courrier adressé à la Permanence nationale.

Réviseurs Canada
2967, rue Dundas Ouest, C. P. 1449
Toronto (Ontario) M6P 1Z2

Ces renseignements ainsi que les coordonnées des sections, des ramifications et du Conseil d’administration national se trouvent sur la page Communiquez avec nous de notre site Web.

Le Conseil d’administration national
Réviseurs Canada

To top