Institute of Professional Editors (IPEd)

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour le 10e congrès du Institute of Professional Editors.

Le congrès Editing on the edges, qui devait avoir lieu en Tasmanie, se tiendra sous forme virtuelle. Le congrès offre un éventail de présentations sur des sujets tels : travailler dans le domaine universitaire, développer des compétences en révision, diriger votre entreprise de révision et réviser des œuvres de genres différents. Les conférenciers et conférencières partageront des pratiques et des tendances dans le monde de la révision et de l’édition.

Détails sur le congrès

  • Quand : 28 au 30 juin 2021
  • Où : sur Zoom. La plupart des séances seront enregistrées et pourront être visionnées sur demande après le congrès. Des occasions de réseautage virtuel seront offertes.
  • Qui devrait participer : les réviseurs à toutes les étapes de leur carrière et toute personne qui désire du perfectionnement professionnel en révision et en édition.

Le tarif d’inscription hâtive pour le congrès et les ateliers est offert jusqu’au 1er avril 2021 et offre un excellent rapport qualité-prix. Les membres de Réviseurs Canada bénéficient du même tarif préférentiel que les membres sur l’inscription.

Pour plus d’information sur le congrès et sur l’inscription, visitez Editing on the edges – IPEd conference 2021.

To top