The Society for Editing (ACES)

Puisque Réviseurs Canada est une association partenaire de ACES: The Society for Editing, les membres de Réviseurs Canada bénéficient d’un tarif d’inscription préférentiel pour le congrès virtuel 2021 Refine & Refresh de ACES.

Les inscriptions pour le congrès virtuel sont ouvertes. Vous avez jusqu’au 8 avril pour vous inscrire au congrès qui se tiendra les 22-23 avril et qui présentera des séances de formation, des occasions de réseautage et bien plus encore!

Les membres de Réviseurs Canada bénéficient du tarif préférentiel réservé aux membres de ACES, soit 150 $ US. 

Les participant.e.s auront accès aux séances virtuelles de chaque journée, soit 24 séances au total. Les participant.e.s auront aussi accès au discours des orateurs principaux, aux occasions de réseautage virtuel, au salon des exposants et même plus.

Êtes-vous prêt·e à voir certain·e·s de vos collègues réviseur·e·s? Vous demandez-vous comment réviser à l’ère des distractions? Découvrez cinq étapes faciles pour créer un guide de rédaction. Apprenez-en plus sur les macros Word. Apprenez-en plus sur la façon de perfectionner et mettre à jour vos compétences en révision en consultant sans tarder la programmation!

Vous trouverez plus d’information sur le site Web de ACES au courant des prochaines semaines. Les séances virtuelles seront enregistrées et les participant.e.s inscrits au congrès y auront accès par l’entremise du site Web du congrès ACES jusqu’au 31 juillet 2021.

To top