Chicago Manual of Style Online

Logo du Chicago Manual of Style Online

The Chicago Manual of Style Online (CMOS Online) est désormais gratuit pour les membres et les étudiants affiliés de l’association!

Tiré du site Web de The University of Chicago Press :

Renfermant un savoir cumulé au cours de plus de 110 ans de pratique rédactionnelle et une mine de connaissances du personnel du Chicago et du conseil consultatif des professionnel·le·s de l’édition, The Chicago Manual of Style, 17e édition fait autorité en la matière pour les réviseur·e·s et les auteur·e·s du monde entier. Si vous jonglez avec les mots, peu importe le média, c’est l’outil de référence qu’il vous faut.

CMOS Online comprend les 17e et 16e éditions du Manual. Il est facile d’utilisation et toutes ses données sont consultables.

Utilisez dès maintenant CMOS Online

Vous êtes prêt à consulter cet ouvrage de référence pour les auteurs, les réviseurs, les correcteurs d’épreuves, les indexeurs, les rédacteurs, les graphistes et les éditeurs? Pour ce faire, vous devez avoir sous la main vos données de connexion pour le site reviseurs.ca.

  1. Cliquez sur le lien exclusif de Réviseurs Canada pour consulter CMOS Online.
  2. Effectuez vos recherches, rédigez et citez!

Il se peut que certains membres doivent se connecter deux fois. Si l’on vous demande de vous connecter deux fois, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe utilisés pour accéder à la zone des membres du site de Réviseurs Canada.

NOUVEAU : The Chicago Manual of Style est désormais intégré au logiciel de correction d’épreuves PerfectIt

Pour de plus amples renseignements sur l’intégration du Chicago Manual of Style au logiciel PerfectIt, veuillez consulter la version anglaise de notre page CMOS Online.

Vous aimeriez avoir d’autres conseils pratiques pour CMOS Online? Ne manquez pas de consulter le site complémentaire www.cmosshoptalk.org pour en savoir plus.

To top