Chers membres et étudiant·e·s affilié·e·s,
Pour faire suite au point d’information de lundi sur l’optimisation du moteur de recherche du Répertoire électronique des réviseurs, une personne a signalé au Conseil d’administration national (CAN) et à la Permanence nationale qu’il y avait une atteinte à la vie privée alors que des gens pouvaient avoir accès aux coordonnées des membres (comme les adresses, les numéros de téléphone, les adresses de courriel) en passant par le code source des profils du répertoire, même si les membres avaient choisi de supprimer ces détails de leur profil en ligne.
Dans la matinée du vendredi 16 mai 2025, nos fournisseurs de services TI ont appliqué un correctif d’urgence afin que les renseignements supprimés soient retirés du code des profils du répertoire. La Permanence nationale continuera de suivre de près la situation et tiendra le CAN au courant.
Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients et nous vous remercions pour vos signalements qui nous aident à créer un environnement Web sécurisé.
Le Conseil d’administration national
Réviseurs Canada